Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lagon pour horizon
31 janvier 2016

c'est un garçon!!!!!!!!!!

Hello cher lecteur,

bon oui d'accord je me confonds en excuses..........mon dernier article date du 8 décembre autrement dit des lustres.....mais vous allez tout de suite comprendre.

Un événement majeur que nous attendions avec impatience est arrivé, une chose extraordinaire, le plus précieux des cadeaux : Notre petit fils DIMITRI a pointé le bout de son nez le 9 décembre 2015 à 22 h 30 à l'hopital de Millau..........notre bébé a fait un bébé !!!!! Imaginez notre joie mais aussi notre frustration.....être à 17000 Kms!!!!!! mais pas folle la guêpe nous avions tout prévu billets d'avion en poche nous voilà partis vers ce petit homme qui vient de rajouter une étoile dans nos coeurs.

Et là bien évidemment nous en avons profité à fond.....bon inutile de vous dire qu'en toute objectivité ce bébé est le plus beau bébé du monde, le plus sage.

Et ces moments là bien égoistement nous n'avions envie de les partager avec personne.....voilà vous avez compris pourquoi ce silence....

Mais nous avons également pu profiter de notre famille et en tout premier lieu de nos enfants....j'ai pu me les "quicher" comme dirait ma soeur et c'était bon.

Bon je suis un peu triste car nous n'avons pas pu voir tout le monde et je m'en excuse mais ils comprendront j'en suis sûre Dimitri était notre priorité.

je vais terminer ce petit article en remerciant notre fille Marine et notre gendre Johann pour ce merveilleux cadeau.....c'était Noël un tout petit peu avant l'heure.....

A très vite...........................................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Il est encore temps pour vous souhaiter une très belle année<br /> <br /> Sandrine (lectrice mendoise)<br /> <br /> Sand48
Un lagon pour horizon
Publicité
A la découverte de l'île de Mooréa

La vie d'un couple d'expats en Polynésie française.

Fab et Fred,
tous les deux originaires du sud de la France
Nous vivons depuis 17 ans en Lozère.
Nous partons prochainement vivre à Moorea
Nous allons essayer par le biais de ce Blog de vous faire profiter de cette belle expérience.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Newsletter
Publicité