Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lagon pour horizon
5 septembre 2015

Notre arrivé en Polynésie

 

Après un voyage interminable 22 heures de vol, une escale à Los Angeles (il fallait que je le cite ça en jette!!!) une arrivée à Tahiti à 5 h du  mat. vite vite on prend un taxi et direction l'embarcadère pour rejoindre Moorea qui est à 17 km de là.

aéroport de Tahiti FAAA

 

 

DSCN8769

 

Et là devant nous L'Ile de Moorea se dessine au fur et à mesure que l'on avance, c'est un spectacle merveilleux et la cerise sur le gâteau une baleine souffle devant nous,  nous sommes fatigués mais sous le charme.

MOOREA l'ile soeur de TAHITI

 

 

Ouf nous débarquons à Moorea à 7 h. Nous avons réservé un véhicule à notre arrivée mais il n'est pas prêt ça c'est le début de nos périodes d'attente car ici le maître mot c'est patience.....tout arrive....mais doucement très doucement, donc revenons à nos moutons la personne d'Europcar très sympa et très cool nous propose avec un grand sourire de nous déposer à notre Faré (maison traditionnelle polynésienne) donc nous voilà partis. le Faré extérieurement est plutôt pas mal mais intérieurement wouah cra cra, nous couchons sur une planche je pense que le sol n'a  pas vu de balai depuis bien longtemps mais bon ce n'est que pour quelques jours le temps de trouver notre logement.

DSCN8790

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
-- Bonjour à tous les particuliers<br /> <br /> Je suis un particulier qui offre des prêts à un taux de 3 %.<br /> <br /> Le montant varie de 3000 euros à 900.000 euros remboursables sur une période allant de 1 à 25 ans au maximum. Je souhaite avoir affaire avec des gens honnêtes et digne de confiances.<br /> <br /> Si votre demande est sérieuse envoyez moi un mail : romeo125dollar@gmail.com<br /> <br /> Votre satisfaction est 100% assurer dans notre service d'octroie de crédit
R
-- Bonjour à tous les particuliers<br /> <br /> Je suis un particulier qui offre des prêts à un taux de 3 %.<br /> <br /> Le montant varie de 3000 euros à 900.000 euros remboursables sur une période allant de 1 à 25 ans au maximum. Je souhaite avoir affaire avec des gens honnêtes et digne de confiances.<br /> <br /> Si votre demande est sérieuse envoyez moi un mail : romeo125dollar@gmail.com<br /> <br /> Votre satisfaction est 100% assurer dans notre service d'octroie de crédit
A
Bonsoir Monsieur , Madame<br /> <br /> <br /> <br /> Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 5 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis Contactez- nous uniquement par mail: arsenegrossemy74@gmail.com
P
Coucou les cousins! Content d avoir de vos nouvelles ,vous prenez vos marques donc tout doucement ,on languis de vos photos ....faite nous rêver gros bisous
Un lagon pour horizon
Publicité
A la découverte de l'île de Mooréa

La vie d'un couple d'expats en Polynésie française.

Fab et Fred,
tous les deux originaires du sud de la France
Nous vivons depuis 17 ans en Lozère.
Nous partons prochainement vivre à Moorea
Nous allons essayer par le biais de ce Blog de vous faire profiter de cette belle expérience.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Newsletter
Publicité